GigaSmog ...ou Comment survivre dans l'électro-smog !


SURVIVRE MALGRE TOUT !


Une personne électro-hypersensible (EHS) n'est pas à considérer comme personne malade, mais comme quelqu'un ayant une sensibilité au-dessus de la moyenne à une nouvelle pollution environnementale produite par l'Homme pour des besoins économiques. Cette pollution pour ainsi dire inexistante dans la nature a littéralement explosé d'un facteur de 11'000 milliards durant les dernières décennies, selon certains experts.

Un EHS, dans la plupart des cas retrouve une excellente santé et de la vitalité lorsqu'il n'est plus exposé aux champs électromagnétiques durant une période de temps suffisamment longue.

La survie et le regain de santé et de vitalité reposent sur trois piliers bien distincts qui doivent être mis en œuvre simultanément.

Le triptyque est le suivant :

1) L’ÉVICTION...
de toute source de champs électromagnétiques en renonçant soi-même totalement à tout usage de téléphone portable, WiFi, BlueTooth, etc.

2) LA PROTECTION
Lorsqu'il est impossible d'éviter les sources de pollution électromagnétique (EM), il est nécessaire de s'en protéger, au moyens de mises à la terre, de blindages EM d'installations électriques ou de murs, de vêtements de protection, etc.

3) L’HYGIÈNE DE VIE
Le stress oxydatif lié à l'exposition (chronique) aux champs électromagnétique est important, les modification bio-chimiques impliquées le sont également ainsi que le sont la production des hormones corporelles (mélatonine, dopamine, etc.). Ainsi, un mode de vie sain comprenant une alimentation exempte d'additifs, si possible de production "Bio", quelques compléments alimentaire, de l'exercice physique, de la relaxation, méditation, etc. en font partie intégrante au quotidien.

Plus de détails prochainement ou sur demande...

Courage dans votre entreprise de retrouver la santé, ce qui est tout à fait possible en appliquant soigneusement les trois principes énoncés ci-dessus.




To top